Aller au contenu

Patch de Budokai 3.2 Final a DL ICI

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Goku dit a freeza quand il y a vegeta qui meurt ,ou quand il arrive je sais plus exactement

"Je suis sangoku, j'ai été envoyé par mon peuple et j'ai recu l'prdre de t'abattre"

LLLOLLLL comme si la planete sayan existai encore et qu'il étai leur ultime secour, sinon sa colle pa non plus pour la terre vu qu'il n'a jamais été connu et il ne recoi pas d'ordre. Sa fait vraiment héro ciné cette réplique bidon

Invité Invité

J'ai encore pas mal d'épisode vf non censuré (si si ca existe).

J'adore la quote de Freeza a goku "Creve sale fils de chien" ce qui pour la 2ème (ou 3ème) diffusion a été totalement censurée.

Un des seul truc de la vf qui m'avais bien fait triper.

Invité Invité
svp ces seulement today en me promenant sur le forum que j'ai vu tt ces modification de liso ces trop fort tt les voix en jap et les zik ou puis je trouver la 3.5 svp svp svp ca sera trop bien moi j'étai deg je jouai pas a budokai parce ke le mien sur mon dvd r bugai au nivo des zik et ken on kitte le mode multijoueur mais la sachan kil y aura les vrai voix et les zik jvai my metrre sérieusementtttttttt svp dite moi pour ce patch 3.5

Invité Invité
ok cloud mais fau pas te véner sur moi comme ca avec ton byakughan apres tt on a un point en commun mon pseudo ya le nom de cloud dedans

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M