Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon ba on a pu qu'a se metre au japonnais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 konbawa mina san(bonsoir tt le monde) j'aimerai savoir si le patch de budokai 3.5 sera du mm style ke la 3.2. Deplus j'aimerai savoir c koi les 10% kil mank o 3.5 . che pa si sa peu aider mais pe etre kil est possible d'extraire les digits des anciennes versions de dbz ( à savoir sur super nes , saturn, playstation ou autre) . En tout k vivement la version 3.5 on l'attend tous com di fouuuuuuu encore merci , very good work ja né (@ + ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut kotaero, pour les bruitages et les musiques tu peu les prendre des anciens budokai ou tu les prends de tes film (comme mystvearn) et tu les convertis en AFS et c'est bon. Sinon mystvearn, tu es un connaisseur, tu as lu Fly qui est un super manga et tu as eu une bonne idée de prendre les sons des attaques de l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 g un gro probleme donc si on pouvai m'aider sa serai cool !!!! donc g dbz budokai 3 sur mon DD avec Hdadvance2.1 et sa marche pa sa freeze lors du chargemen dune parti !!!! je voudrai savoir si une version telechargeable et patché existe sur le net et si vou pouviez me donner le lien ???? svp svp svp !!!!! sinon existe til un patch a rajouter pour ke sa marche et pareil donner moi le lien!!! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 diabolik01 tu es sur le mauvais topic, ici le patch c'est pour avoir les musique du déssins animé dans le jeu et non pas un pour piraté le jeu. et ta demande est illégal, alors attention à ne pas te faire bannir pour rien car c'est marqué dans la charte de ne pas demander des chose illégal. et le dbz de la mule déconne parce que c'était un version béta de bandai et non le jeu officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est le hdadvance 2.1 ki merde!!!prend toi le hdloader il est infaillible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 juste une derniere kestion et jarete : ou choper hdlaoder ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://psx-station.com/forums/dload.php?action=category&cat_id=4 il faut s'inscrire pour d/l!!!!!il y a l'iso de hdloader v3.0 preparer par hackchip,qui est la meilleur!!!et un fichier ELF pour en faire ce ke tu veux(par exemple pour l'installe dans la carte memoir en devmod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut , si quelqu'un pourrait me faire partager le lien magique, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut super bon boulot je viens de le patcher en 3.2 un régal et ces vidéos de la version japonaise trop bonne bref vivement le 3.5 Adresse du forum des modifs ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant