Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouais, minase-kun, ce serait vraiment trop cool de ta part si tu pouvais faire ça!! on s'est tous fait avoir avec notre jeu PAL... y avait déjà un iso de budo 3 jap sur emule mais ils l'ont pas partagé très longtemps du coup on est tous resté plantés à 99%... merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bonjour tout le monde , pourrai je etre mi o courant pour la version jap de budokai 3 sur la mule.... merci bocou ^^ Bon courage aux géniies qui vont nous faire des version budokai de foooooollllli!!! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 dès que j'aurais le jeux je vous méttrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci merci merci!!!!! enfin il va etre partagé!! T'es un boss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci et Bravo!! T'es trop cool de faire ça!! merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'espére qu'ils y ont aura encore en stock vue le nombre de personne intéréssé par le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 tu la commandé sur quel site? normalement c'est ecrit si il y en a en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 fl-games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ne parler plus de la mule, sinon un modo va locké le topic Et si il veut le partagé on le vera nous même, car atari avec leur voix américaine il ne l'ont mis bien profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est kler! depuis le temps qu'on leur reclame les voix jap....tsss...Bon ba quand tu la tu nous previen @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant