Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai la version japonaise. mais je remplace les ziqs du jeu par celle de l'anime et arrange quelques digit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ca sera pret pour quand le changement des zik depuis la version jap ? faudrat agir de la meme facon que pour laz version pal pour le changement ? Y a t'il déja un tuto quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 "pourquoi vous l'acheté pas c'est mieux la version japonnaise que la version fais par des amateur en plus sur la version japonnaise il y a des truc en plus que la version pal par exemple des costumes" T TROP LOL Toua.... C pour ce ki veulent les menus en fr et le reste en jap a prpopos de cela jaid es Bonne news ^^ jai 90% des voix Jap qui son mit ^^ il me reste que les simple attaque jesaye de trouver le moyen de decompiler le fichier data_jp.afs je sort la beta du 3.5 Only pour les presser dici 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mystvearn , tu peux nous mettre en ligne le mp3 ou l adx de la bgm du boss de fin dans dr eggi STP , elle est introuvable Merci au nom de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 sa veut dire qu'a partir de la version pal , donc en francais on pourrais avoir les voix jap pour toute les attques et les musiques ??? si c'est sa chapeau car c'est le reve, t'es un boss si tu réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 au fait ssjkamui , c est quel fichier dans la version pal qui correspond au voix qui ne sont pas dans adx_usa.afs ? sinon as tu trouvé quelque chose d intéressant dans mon archive (posté plus haut) ? si elle peut servir pour la version final , je serai heureux d y avoir participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'uploaderais l'ost Dr Raichii des que je peux. sinon ssjkamui si tu arrives a decompiler ça tient nous au courant. j'aimerais retravailler qq attaques jap pour rajouter un chouilla d'echo sinon voila ce que ça donne avec qq modif des digits japs et musiques anime ou game arrangé http://animenotengoku.free.fr/AFS/broly2.mkv http://animenotengoku.free.fr/AFS/gokunew.mkv si certains on des probs pour lire les videos prenez ce pack: http://yatoshi.com/fr/presentation1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah la 3.5 d'ici 2 jours , youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi i'm waitiing ^^ , gambatte ssjkamui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mystvearn: oulalalalala tes vidéos me font baver ! Je me suis cru dans le DA ! Vivement cette version 3.5 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mystvearn > ton edit ma mit total sur le cul..... j'éspere que le resultat de SSkamui sera identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant