Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je confirme, la musique du boss de fin dans Dr Egfui n'est pas présente et c'était la meilleur également ! Mettez là pour la version 3.5 lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Arrète j'ai chercher des heurs , entre google / hongfire et une bonne 50ène de site sur dbz , et j'ai pas trouver cette zik. Faut vraiment qu'il la trouve pour que elle sont ig. J'ai bien le films et je peut riper la zik mais je crois (pas sur) que ya les bruits au fond , enfin je peut quand même controler ca , si ya aucun parole / bruit ca pourais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 DBZ Gaiden OST - "Saiya-jin Zetsumetsu Keikaku" ["The Plan to Eradicate the Saiyans"] Columbia FMCC-5006 11 tracks 45 minutes 01. "Gaiden" Main Theme 02. Search for the Destron Gas 03. The Earth Field 04. Pacify a Storm 05. A Skirmish 06. Four Emperors 07. Grand Battle 08. Polluted Town 09. Planet Darkness 10. A One-Eyed Old Doctor 11. Ephemeral Requiem ------------------------ c'est cette OST j'ai aussi utilisé quelque unes de ses ziqs pour ma version sur le jeu jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Omg l'ost introuvable T_T. ca serais bien su tout pourais l'uploader T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Alors des nvelles des nv perso de budo ??? Ki Sont ils ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ce sont plutot des nouvos costumes: - Piccolo en " Satan Piccolo " ( le père) - Trunks avec les cheuveux longs - Sangoku avec l'auréole et c tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut à tous ! Je voulais savoir où cela en était pour la version 3.5 ? Rhaaaaaaaaaa les voix jap,je les attends avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il y a un moyen de patcher la version jap pour avoir les musics de l anime? Si on patch la version pal y a pas les nouvo costume... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je bosse sur la version japonaise ou je rajoute les ziqs de l'anime et fait qq edit sonore. parcontre ça me gonfle de pas pouvoir trouver les digits simple d'attaque je vois pas du tout comment ça a été compilé ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pourquoi vous l'acheté pas c'est mieux la version japonnaise que la version fais par des amateur en plus sur la version japonnaise il y a des truc en plus que la version pal par exemple des costumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant