Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut a tous Voila Le fichier afs comme promis bon dl a tous suiver ce tuto pour l'appliquer je taff en ce moment sur la version 3.5 avec lajout des voix jap https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=266904 http://kamuisama.free.fr/Patch%20budokai%203/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 merchiiiii jv faire ca bientot jpense merchi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 lé voix jap tu les a tiré de kel truc? car le jeu vient de sortir au japon, si ca se trouve sa colle pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 merciiiiiiiiiiiiii ssjkamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Au faite il marche avec le swap magic 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 jai la version jap ^^ en originale les music viennent de la. oui si tu suis bien le tuto pour creer le dvdr oui sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'est enfin la version jap j sui trop content. je croi que je vais atendre la 3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 slt mais il y a koi dans ton patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 dans la 3.2 il y aura les zik de l'anime (je suis pas sur) et dans la 3.5 il y aura les voix jap et zik de l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant