Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjour je cherche une personne qui a deja monté une puce duo2 se car je viens de la recevoir et j aimerais savoir le materiel qu il me faut,quel fil est necessaire car la j ai l impression que c est de la chirurgie pointilleuse merci axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah... en fait, quelle que soit la puce, le principe est toujours le meme, et les outils et conseils sont valables pour toutes. A la rigueur, la différence vient surtout des versions de ps2, avec des points équivalents possibles,... Regarde sur le forum et dans les tutos, il y a pleins de conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c est le bordel pour monter une puce j ai interet a rester patient c est pas demain que je pourrais jouer a gt4 import merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant