Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben c simple, tu m'offres un adaptateur pour manette Saturn sur DC et je te ferais ta vidéo, sauf si bien sûr ce combo est infaisable de base Mais si qqu'un peut faire ça avec un stick, alors je peux le faire avec un pad EDIT : ben vu que c un jeu SNK à 4 boutons, y a pas de raison que j'y arrive pas avec le pad DC de base si c'est faisable, t'as une vidéo du combo en question que je voie ce que ça donne visuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 g trouvé la manip sur un forum neo geo et j'ai trouvé une video donc c sur il passe Mais si qqu'un peut faire ça avec un stick, alors je peux le faire avec un pad ben tu dois etre un pro alors pask bcp de joueurs (doués, pas comme moi...) pretendent que les KOF, MOTW etc sont "injouables" au pad alors bravo Devilman, t le mailleur, vivement qu'on voit une video de ton meilleur combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pour jouer aux jeux snk le pad virtua stick saturn est pourri les boutons sont trop écartés donc les combos sortent bizarrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Devilman, g pas retrouvé la video mais voici la manip a executer : power dunk (avant bas diag avant-bas LK) , cancel (LK+LP) , power geyser (double quart de cercle avant LP) ou tu peux le faire avec l'autre speciale : power dunk (avant bas diag avant-bas LK) , cancel (LK+LP) , buster wolf (double quart de cercle avant LK) sinon ivan sur la version jap du virtua stick (cf photo de Devilman) les bouton ont l' air assez rapprochés, qu'en penses tu ? et t'as vraiment des stick a 10 euros ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je corrige mes propos, ce combo est faisable au pad, je l'ai reussi ce matin ... donc Devilman avait raison c faisable avec un pad ! cela dit vu le temps qu'il ma fallu pour reussir (en mode training en plus) je reste persuadé que c bcp plus facile au stick , surtout que la il s'agit d'un petit enchainement (3 manip) pour des combos plus balezes, je demande a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est une question d'habitude Je ne fréquente pratiquement plus les salles d'arcade depuis que la Saturn est sortie (je jouais aux jeu SNK chez un pote qui avait la NG), sauf pour qques jeux qu'aucune console ne pouvait faire tourner à l'époque, comme Scud Race ou Virtua Fighter 3, je suis donc plus habitué au pad qu'au stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 jamais tro frequenté l'arcade (yen pas pres de chez moi ) mais j'ai bien squatté le stick neo geo chez un pote (ca remonte un peu, sortie de KOF 96 ou 97 ) le pad c bien mais la je seche sur certaines manip, qui ont l'air bcp plus abordables au stick, a cause du timing serré qu'impose certains jeux (KOF MOTW ....) hé ivan tu t'es trompé sur neo-ayato nantes les virtua stick sont a 45 euros, pas a 10 euros mais bon c en rupture de toute facon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi je vend le virtua stick sega dans ma boutique 10 euros celui là j'en ai des tonnes de celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 cool dis moi tu veux pas m'en vendre 2 par VPC ? merci dis moi comment faire EDIT : tu es sur que tu les vends ? tu reponds jamais quand je te dis que je t'en prends 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant