Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Donc voilma je voudrai savoir qui attent avec impatience un logiciel pour lire les divx par le biais du disque dur !!!!! Poster vos commentaires!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bah moi, mais je n'ai aucune info dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 moi je pnse que c'est tou le monde qui attend ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Quelqu'un a des news concernant ce log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 et bien y a hackchip qui est en train de modifier le prog qui sert pour les puces o² le projet a avancer mais la je pense que hackchip doit avoir moins de temps vu qu'il est le seul a bosser dessus il faudrait que du monde lui vienne en aide mais pas n'importe qui il cherche des mecs qui si connaissent en programation ps2!!!! voila si vous soulez aller voir le tuto o² loader present sur le sit (je met pas l'adresse je sais pas comment on fait) C bon j'ai trouvé https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=277938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant