Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 leur new album claque bien mai je prefere le 1 er se nouvel album et un peu trop love a mon gout mai simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai réussis a avoir le nouvel album, résultat: MAUVAIS! Je suis très decu, deja 6 semaines pour faire un album, ca parait louche, les autres albums ils leur fallait 1 an. Le problème de ce nouvel album c'est qu'il n'y a Aucune Paroles!, ou pratiquement alors que dans l'album Discovery il y un peu de parole Je ne vais aller l'acheter ci c'est ca. 15 Euros pour ca non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je me demande si il n'y a pas une ambrouille dans le groupe, La baisse de qualité est flagrante. Au passage l'album fait 40 Minutes!, 9 chansons, 1 interlude Il faudra pas ce plaindre qu'il ny aura pas beaucoup de ventes, La faute au Peer to Peer je veut pas l'entendre celle la, j'aurai été près a claquer 20 Euros pour un bon album. Je vous dis pas comme je suis décu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Persojai bien aimé ce dernier album,certes mins bien que le dernier masi il yaa quelque bon truc quand meme!Pour les parole,la musique c'est de l'electro et génralement pas trop de parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi je le trouve superbe, daft punk ont toujours fait du tres bon son et ils continuent! voici un liens pour acheter et écouter au passage http://www.mp3search.ru/album.html?id=24822 obligé de passer par les russes c'est fou sa ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 meci Moi j'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 de toutes evidences un bon album bien rechercher (j'adore la chanson emotion) et different des autres. c sur que ca va pas passé en club et que aucune des chansons ne sera un tabac comme rollin' n scratching mais je trouve l'album bien cool...un peu orienté remix rock parfois... non bien mais je m'attendais pas a ca c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c sur que ca va pas passé en club et que aucune des chansons ne sera un tabac ne confond pas daft punk avec de la tek commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je confonds carrément pas, ce que je voulais dire, c'est que aucune des chansons de cet album ne sera un tabac en club comme rollin', et vue que c'est ce que les gens attendent de DP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi perso j'aime bien daft punk je trouve que c'est original. Comment avez vous fait pour écouter l'album si ill ne sort que le 14 mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant