Aller au contenu

Daft punk le retour

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai réussis a avoir le nouvel album, résultat: MAUVAIS!

Je suis très decu, deja 6 semaines pour faire un album, ca parait louche, les autres albums ils leur fallait 1 an.

Le problème de ce nouvel album c'est qu'il n'y a Aucune Paroles!, ou pratiquement alors que dans l'album Discovery il y un peu de parole

Je ne vais aller l'acheter ci c'est ca. 15 Euros pour ca non!

Je me demande si il n'y a pas une ambrouille dans le groupe, La baisse de qualité est flagrante.

Au passage l'album fait 40 Minutes!, 9 chansons, 1 interlude

Il faudra pas ce plaindre qu'il ny aura pas beaucoup de ventes, La faute au Peer to Peer je veut pas l'entendre celle la, j'aurai été près a claquer 20 Euros pour un bon album.

Je vous dis pas comme je suis décu...

Persojai bien aimé ce dernier album,certes mins bien que le dernier masi il yaa quelque bon truc quand meme!Pour les parole,la musique c'est de l'electro et génralement pas trop de parole.

de toutes evidences un bon album bien rechercher (j'adore la chanson emotion) et different des autres. c sur que ca va pas passé en club et que aucune des chansons ne sera un tabac comme rollin' n scratching mais je trouve l'album bien cool...un peu orienté remix rock parfois... non bien mais je m'attendais pas a ca c'est sur!

je confonds carrément pas, ce que je voulais dire, c'est que aucune des chansons de cet album ne sera un tabac en club comme rollin', et vue que c'est ce que les gens attendent de DP...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M