Aller au contenu

Pb aléatoire pour booter sur bios modifié.

Invité Invité

Messages recommandés

Slt tt le monde, ben voila, j ai monté ma Viper gc hier et curieusement plusieurs pbs viennent a moi...

Bon je pose la puce je flash la puce,jusque la po de pb, puis je m appercois ke la console boot aléatoiremenent sur le bios modifié.Et de plus j arrive a booter uniquement sur le bios lorsque je suis connecté a mon pc. J ai essayé plusieur reglages avec les switch du programmateur de la console.Mais ca n a l air de fonctionner juste lorsque le switch est sur "off" et la console est connecté sur le pc via le port parallele.Si le switch "1" est sur "on" est bien je boot tt bonnement sur le bios nintendo.Sinon j ai aussi une autre question,quand je suis ss le bios modifié, j ai essayer de voir si j arrive a lire le contenu d 1 dvd-R 12cm via l exploreur et ca fonctionne niquel,Esce ke ca veut dire ke je n aurais pas besoin de faire 1 reglage des potards.

Sinon, dernier truc,lorsque je suis ss cobra V0.4 et ke je fais 1 test pour booter 1 jeu (je n ai po encore fait de backup),je boot sur le bios modifié,je fais "boot dvd" je dvd s arrete,je laisse le dvd originale,puis il m indique 1 message d erreur nintendo comme quoi kil na po reussit a lire le dvd et ke je doit rebooter la console ( je fais le test sans carter de la console)

Merci de votre passience!!! @++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M