Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Franchement Looney Tunes et Wacky race sont des bombes, enfin c'est ce que je pense, il faut absolument que tu te les procures. Je crois avoir jamais joué en multi a Wacky race mais par contre j'ai testé avec looney tunes et c'est une vrai partie de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 autrement essaie penpen. personnellement je le trouve sympa ce jeu. le seul hic quand tu joues à deux ou plus il n' y a pas d'aversaires gérés par le cpu... sinon ne t'attends pas à trouver sur dreamcast des jeux du niveau d'un mario kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 revolt j'avais bien aimé, pas testé les autres par contre, les graphismes vraiment sympa, la maniabilité très bonne. t'as essayé diddy kong racing sur n64? une vraie perle ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 les fous du volants est vraiment excellent! marrant et superbement realisé en cell shading (1 des premiers) space race looney tunes est excellent aussi, et le mode multi (4j) ne faillit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Merci Je vais donc tester en priorité Looney Tunes et Wacky Races Pen Pen, je l'ai, mais c'est un peu mou, surtout à deux, à trois, ça peut passer, mais à deux, seuls sur le terrain c'est pas génial, j'ai toujours rêver d'une suite de ce jeu qui corrigerait ses défauts, ça pourrait être un grand jeu Diddy Kong, je l'ai sur émulateur, mais l'émulation n'est pas parfaite, faudrait que je le prenne sur la vraie console, mais j'ai plus de manettes le mans!!!le top en multi:beau fluide jouable!!!!!!!!!!!!! mais bon devilman cest pas ce ke tu recherches.. Je l'ai, excellent, mais trop technique pour ma copine ou mon pote qui passe souvent ses week-ends ou vacances chez moi, il a pas de DC chez lui et peut pas vraiment s'entraîner... Dans la catégorie réaliste, V-Rally 2 me semble le plus fun en multi, c'est maniable, jouable même pour un débutant, et en plus tu peux faire des tonneaux et tout, c'est fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant