Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je possède 1 PSX 7502 que j'ai pucé récemment avec les conseils sur ce forum d'un post du 27/11/04,(pic 12c508a et fichier MM3); Je pense avoir bien vérifier les soudures et lors de la prog du pic avec IC-PROG ,avoir mis la signature du pic . résultat:PSX ne reconnait pas les sauvegardes,mais fonctionne tjrs avec les jeux achetés. Quelqu'un peut-il m'aiguiller? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ba vérifie ton pic! ton plan de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai bien vérifié mon cablage et mon pic,mais tjrs pareille.Yatil une manip à faire au démarrage du jeux sauvegardé. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 non ça devrait se lancer direct. ya un truc ki va pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai pris le plan et le hex ci-dessus .http://perso.club-internet.fr/ncad/mm3.zip http://perso.club-internet.fr/ncad/mm3.htm j'ai de nouveau tout vérifier et je m'arach les tifs. Aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est exactement le même plan que celui d'ominfo donc ca devrait marcher puisque j'ai moi aussi une 7502 pucée a l'aide de ce plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci à tous de votre aide. je vais m'acheter un autre PIC et le programmer ,en éspérant que cela sera ok. mais avant tout qq'un pourrait me dire si le fichier que j'ai téléch ''MME.HEX'' est le bon. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant