Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour, J'ai un soucis quand je veux couper un film en deux partie. Quand j'ouvre mon fichier vidéo, il y a une fenêtre qui apparaît me disant des trucs en anglais à propos du son. Ce qui fait qu'après, une fois mes deux parties de film sauvgardées, j'obtiens la vidéo décalée avec le son (le son est d'environ 8 sec en avance sur l'image). Si quelqu'un a une solution à me proposer, j'en serais ravi... Merci jeunes gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 é si tu coupe que un petit bou sa donne koi ? si tu sauvergarde le film en entier sa donne koi ? tu té pa gourer avec le nombre de frame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Si je coupe un petit bout? J'ai pas essayé... Si je sauvegarde le film en entier, ça me pose le même problème... Si je me suis trompé dans le nombre de frames? J'ai pris le total, je l'ai divisé par deux (j'ai eu du mal ) et voilà... Quel serait le rapport??? D'autres réponses? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 déja y a mois chiant pour decouper un film que de rentrer les frames : - on positionne le curseur du bas au début de la partie à supprimer et on appui sur la touche 'Deb' (celle représenté par une fleche qui pointe Nord-Ouest, juste au dessus de la touche 'Fin') - on positionne ensuite le même curseur à la fin de la partie a supprimer et on appui sur la touche 'Fin' - une partie grisé, sur la barre de défilement du film, apparait pour représenté la partie qui sera supprimé - on appuie sur la touche 'Suppr', la partie est supprimé - on sauvegarde sous un autre nom. mais bon, je pense que t'aura toujours ton probleme de décalage de son essai avec Nandub au lieu de Virtual Dub, moi j'avai aussi ce genre de probleme avec certains Animé et quand je les découpais avec Nandub, le son étai resté bien calé. les manip sont excatement les mêmes avec nandub que Virtualdub, donc la méthode du haut marche aussi a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je te parler du nombre de frame par seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant