Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir tout le monde ! Voila j'aimerais savoir si il est encore possible de trouver des jeux Zelda The Wind Waker Collector's Edition (comprenant les 4 derniers Zelda) neuf ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://www.priceminister.com/offer/buy/1414390/sort0/all Tu peux le trouver ici En neuf sous blister a 75€ sinon prend en ocaz ( en exelent etat si le vendeur a une note entre 4 et 5 tu devrait vraiment avoir le jeu en exelent état et tu verra pas forcement la différence avec le neuf ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 OK, merci. Par contre je me trompe il y a The Wind Waker + 2 jeux bonus et un disque spécial 4 jeux Zelda. Le disque spécial est-il encore en vente qqpart ? (neuf tjs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai trouvé The Wind Waker bonus neuf. Je cherche toujours le disque spécial, mais j'ai l'impression qu'il n'est sorti qu'aux USA. http://www.lik-sang.com/info.php?category=131&products_id=4050& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Du coup, ça veut dire uniquement en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il est aussi sortit en angleterre masi pareil que en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 1 - Ce disque avec les 4 Zelda n'était effectivement pas avec Wind Waker mais dans le Pack Mario Kart ! 2 - Il existe en francais (ze le sais ze l'ai) 3 - Si tu es inscrit sur le site Nintendo tu peux encore l'avoir pour 4500 points ! http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/index.jsp Sinon on en voit passer de temps en temps sur ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 en passant c pas un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 OK, merci djizeuss. J'ai commandé le Pack Mario Kart neuf à un particulier et j'aimerais savoir si ce disque bonus est dans tous les packs Mario Kart. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 non, mais 4500 pts, c'est facile à avoir. Visite tous les jours le site et tu gagnes 5 étoiles déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant