Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pour nono, les jeux originaux dont je peux avoir les images je les conserve sous blister... Pour Zang, a quelle vitesse grave tu? Moi en 24X j'ai la plupart des jeux qui passent nickel mais quand ça ne marche pas je descends à 8X voire moins. Certains disent que tout passe quand tu graves en 1X mais le problème que tu décris me rappelle exactement celui que j'ai en ce moment avec la compil shooter pack et pal patcher n'a pas fonctionné encore. j'ai le logo sega, le cd se lance puis ça cherche longtemps comme le décris Edd puis j'arrive sur le menu... Si j'arrive à qqch je te tiens au courant. Sinon qu'est ce que tu appelles gravure normale sous alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le 1x, c'e n'est pas bon, ça surchaffe le cdr et génére + d'erreurs. Par contre, sur DC, on grave en 4x si le graveur peut (si le graveur ne peut pas, alors on a pas le choix, on est obligé de graver en 8x), perso je ne réponde de rien pour tout ce qui a été gravé plus rapidement... Je ne crois pas qu'à devoir regraver 5 fois le mêmes cd et d'en jeter 4 sur 5 fasse gagner du temps (et encore moins de l'argent). Et, imaginons, qu'on arrive à graver un cd "qui passe" en 48x, ok, mais dans 2 mois, tu le jettes car il ne passe plus. C'est un point super sensible, la DC n'ayant pas d'auto calibrage (sauf les premiers modele jap), il faut une gravure nette et profonde (donc pas faite à la va vite sur un cd qui tourne à fond la caisse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui tu dois avoir raison mais sur alcohol par moment je ne peux pas graver en dessous de 24X je ne sais pas pourquoi et c'est comme ça que ça marche le mieux ici. Et puis dans le compte rendu de gravage on dirait qu'alcohol s'adapte car en 24X il m'annonce une vitesse moyenne qui dépasse rarement les 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 De mémoire, si alcohol ne te propose pas moins de 24x, c'est parceque ton CDR n'est pas dans le lecteur avant de lancer Alcohol. C'est un phénomène assez chiant avec Alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oué j'y ai pensé mais ça me le fait quand même de temps à autres en fonction de mon image et en fonction du choix de l'assistant ou pas. Je referme alcohol et je réouvre et ça marche des fois, peut être un conflit sur mon ordi, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant