Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 sue cd-r je sais que la dc ne lit pas les rw sans modifs... que je n'ai pas faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi j'ai réussi a le faire passer avec le cd boot utopia 1.2.essaye on sait jamais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 salut moi jai le meme probleme quan je grave un jeu il passe sur chankast mais pas sur ma dc esce quelqun pourrais maider a reoudre le probleme l'ecran se bloc au niveau du logo dreamcast et apres plu rien... donc cela veut dire que le gravage est bon non ? reponder moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'est quoi ton jeu !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 powerstone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 moi j'ai réussi a le faire passer avec le cd boot utopia 1.2.essaye on sait jamais a+ NON-BOOT!? est il marchait sur chankast!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 je l'ai mis en auto boot car je l'ao gravé avec discjuggler en mode 1, 2352, cd- xa tu crois que ca marche si je met le cd boot utpia 1.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 pour les jeux capcom il faut soit changer ton cable rgb pour un truc merdique genre rca soit le patcher avec un rgb fix et / ou avec pal patcher 1.1 ... tu as meme pas le son du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 nan jai rien du tout quan jallume la console il ya le logo freamcast et c tout sinon c quoi pal patcher 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il ya le logo freamcast et c tout sinon c quoi pal patcher 1.1 freamcast freamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant