Aller au contenu

gravure capcom

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en fait je ne connais pas pal patcher c une sorte de cd boot ????? car je suis novice dans la Dreamcast

tu peut me detailler la demarche a suivre vite fait pour que je puisse jouer au jeu ce serait vraiment sympa

Invité Invité

pour pal patcher tu fais une petite recherche sur le site, les liens tu trouveras C'est très facile à utiliser mais pas pour autant obligatoire et dans mon cas ça n'a pas fonctionné... mais je comprendrais un jour quand j'en aurais à nouveau besoin.

D'ailleurs Hellsing, toujours de bon conseil n'en a jamais eu besoin car il utilise une vgabox...

Sinon Paco tu me fais délirer à chaque fois ou presque notamment avec frimecast festival de montreux lol. MDR. T'en loupes pas une...

Invité Invité

Il ne me semble pas que Pal Patcher résolve les pb de RGB fix (le son mais pas l'image) -il faut dans ce cas utiliser le patch spécifique pour la release originelle (dur à trouver la release originelle à notre époque...) ou un ptit coup d'ultra edit-.

Cela dit, ici, ce n'est pas un probleme de RGB fix.

Invité Invité

salut jai recuperé pal patcher 1.1 pour power stone 2 mon probleme était que le jeu bloquer au niveau du logo dreamcast

quan je lance powerstone 2 avec pal patcher il me met :

50 HZ CODE FOUND

puis je clic sur patch

et quan je refais une recherche il me met :

60 hz CODE FOUND

et ensuite je clic sue patch penser vous que cela resoudra mon probleme

et esce quil faut graver comme dhabitude avec alcohol 120 ???

merci de me repondre

Invité Invité

"penser vous que cela resoudra mon probleme"

non

si tu trouves un code 50 que tu patches, c'est normal que la fois suivante tu trouves un code 60hz. si tu patches ce dernier, tu reviens à l'état initial (ça peut durer longtemps comme ça)...

quoiqu'il en soit je ne pense pas que ton pb soit un pb de fréquence (le jeu partirai quand meme, meme si ta tv ne supportai pas le 60hz).

As-tu attendu plus de 5 min sur le logo dreamcast?

Invité Invité

Pour moi, ta DC s'acharne à essayer de lire ton ip.bin (elle a bien vu qu'il y en avait un mais n'arrive pas à le lire) et puis elle lache l'affaire (menu).

Donc: gravure douteuse (ton pc ne ferait pas plein d'autres trucs en même temps pendant qu'il grave?), cdr douteux ou DC à régler.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M