Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bonjour, voila en fait je dialoguait par msn et j'ai fermer la fenetre alors que je n'avai pas sauvegardé mon dialogue donc je voudrais savoir si il est possible que je puisse retrouver ma conversation ?? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Cela dépend de ta version de msn mais si tu a accepté de sauvegarder les conversations dès le début , toutes tes conversations sont dans >> mes documents >> fichiers reçus >> ton pseudo msn >> historique Si tu n'as pas accpeté , je ne pense pas que tu puisses la récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba voila c ca le problem c que je n'ai pas demander que ma conversation soit sauvegarder lors de l'installation de msn ! vu qu'il y a toujours des mysteres pour l'informatique je pensait pouvoir la recuperer mais jpense pas dommage ... je te remercie TYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 T'as quand même vérifier ? Car une fois j'avais refuser et mes conv. étaient quand même sauvergardées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouai j'ai bien verifier et y a pas ... byzarre j'ai recuperer un fichier .txt a l'heure de ma conversation mais c une ligne tres byzarre surement une sorte de systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Car une fois j'avais refuser et mes conv. étaient quand même sauvergardées.. c'est pcq tu as msn plus, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant