Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je sais qu'il y a un quota pour le nombre de sujets créés par jour (je sais plus combien, une quinzaine je crois), mais par post je sais pas... enfin si skud le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Cela fait combien de temps ??... Juste avant les vac d'été je crois mais je m'en rappelle pu trop. C'était justement pour diminuer le flood car certain devait poster n'importe quoi sans doute a cette période. oui luca45 tu as raison, pas plus de 15 topics ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok lol c'est ce qui me semblai. pour les post c'est exactement 103 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'étais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non ça fé très lgt ke ce quota existe ^^, en ttk avan cété de 150 posts ,mtn je c plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 *********************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant