Aller au contenu

[Problème] Utiliser disque dur xbox sur ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

J'ai réussi à débloqué le disque dur de 10 go de ma xbox. Cependant, je n'arrive pas à l'utiliser pour la ps2.

En effet, quand j'utilise winhiip pour le formater au format ps2, je n'ai que 6,5 go de libre et 2,5 go utilisé par quelque chose apparement. Je pense que c'est à cause de ça que hdloader ne le détecte pas. J'ai vu sur un site que quelqu'un est arrivé à le faire fonctionner sur la ps2, mais je sais pas si tous les disques dur xbox peuvent être ainsi recyclés.

J'ai fait modifié ma console dans une boutique. Ils m'ont divisé le disque en 3, C, E et F.

Donc je me demande si en fait je n'aurais pas débloqué que 2 partitions sur 3. Pourtant quand je le formate dans windows, ce dernier me trouve bien les 10 go.

Quelqu'un aurait il la solution à ce problème. merci.

[Edit]

Apparement le HD loader a des préférences pour les disques dur de + de 40 Go. C'est peut être pour cela que mon 10 Go n'est pas détecté. Seul ceux qui ont des puces DMS3 peuvent le formater directement par hardware.

Mais y a peut être un moyen?

Ya peut etre un truc mais je sais pas si ça fonctionnera

tu débranche tout les DD de ton pc tu modifie le bios pour pouvoir booter sur un cd rom et tu lance windows 2000 ou XP tu supprime les partitions et une fois fini tu eteinds l'ordi

et apres avec winhiip tu reformate le DD

ou alors tu peux le faire avec un disquette de demarage win 98 sous fdisk

a mon avis il faut que le DD soit vierge pour pouvoir le formater

salut

Hdloader accepte les disc de moin de 40go (au debut je tournai sur un maxtor 10go) verifi la liste de compatibilité des discs . Peut etre que le hdd xbox ne marche pas avec une ps2 .

Merci pour vos suggestions. Je voulais juste recycler le disque dur xbox mais si je n'y arrive pas tant pis. J'ai un 14 go qui marche parfaitement, parfait pour quelques DVD-rips.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M