Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai un souci avec cet emulateur Master system.... Que je le grave en autobbot ou en utilisant utopia, il ne se lance pas. Ya rien à faire je pige pas. Les fichiers sont peut-être foireux, mais j'ai recuperé plusieurs versions et tjs pareil. Si qqu'un l'a testé, faut-il une manip spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 http://dcreload.free.fr/fichemastersystem.php# essaye de le graver avec dream-incuder http://dcreload.free.fr/tuto_dreaminducer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour l'autoboot , t'utilise demomenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 nan j'utilise pas dreaminducer. Pour l'autoboot j'utilise le selfboot à la mano (j'ia vérifié le 1st-read.bin est scrambled). En plus j'ai gravé la version de dcreload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 t'a qu'a prendre le pack debutant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 En fait le pack débutant ne me gène pas, mais le pb c que même en le gravant en non autoboot, il charge à 98 % et puis plus rien il bloque Je pense ya une couille qque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ta deja reusi a graver d'autre truc pour la dream avec le graveur que tu te sers pour graver ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pourquoi pas dreaminducer ? Moi chui grave une bille mais grace à dreaminducer je me suis gravé tous mes émulateurs sans jamais le moindre problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui j'ai déjà gravé pleins d'autre trucs avec mon graveur... Pas dreaminducer paske même en non autoboot l'emu se lance pas...je soupconne les fichiers foireux. Seulement j'ai déjà foiré pleins de CDs ça me saoule ! Qqu'1 l'a déjà fait marcher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut à tous, Ouep, SMS PLUS sur DC est sympa, c'est vraiment un très bon emu pr DC, ça marche d'enfer. SMSplus avec fullset goodgg 2.01 et goodsms 2.01 selfboot: %20SMSplus_w_full%20goodSMS2.01_and_goodGG2.01_by_edd.rar]http://www.plumesdelapin.com/~disciple/echange/[DC]%20SMSplus_w_full%20goodSMS2.01_and_goodGG2.01_by_edd.rar Il faut utilisez Nero 5.5.x.x pour graver cet image. Sinon moi dans le temps je l'avais monté avec SELFBOOT. Avec SELFBOOT on peut choisir le format de l'image pour l'AUTOBOOT, soit au format Nero ou bien DiskJuggler... Si on monte l'AUTOBOOT au format Nero faudra prendre Nero 5.5 pour le gravage. Si on la monte au format DiskJuggler, on peut graver l'image avec DiskJuggler ou bien avec Alcohol 120%... Perso je préfère Alcohol 120%. Si on a monté l'AUTOBOOT au format .nrg (avec SELFBOOT) et qu'on essaye de graver avec Alcohol 120%, la gravure va foirer et faire 'planter' Alcohol 120%. Comment faire un CD autobootable avec selfboot? http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant