Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut, voila j'ai gravé l'image cdi du cd1 de soa en 1* en mode raw-dao avec alcohol 120, l'image marche bien mais il ya des ralentissements lors de l'enclenchement des combats et pendant certaine cinématiques. c'est assez génant et je voulais savoir si c'était parce que l'image cdi était de mauvaise qualité ou si je devais regraver l'image. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 non je crois que c'est le back-up qui est comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est l'image qui est comme ça alros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui, moi aussi sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c pask le jeu a été rippé que ca fait ca ... l'original ne saccade pas pdt les combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 est-ce qu'il ya des chances que si je trouve une autre image elle soit bonne sans ralentissements?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non elle sont toute comme ca maleresement... c'est le faite de ripper le jeu qui créer les ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 La seule image potable qui circule sur le net est celle faite par echelon (celle que tu as probablement) car elle integre tout le jeu.Le probleme c'est qu'en effet lors du chargement des combats et des cinematiques ça ralentit, tu as meme le son qui augmente d'un coup je crois, du fait justement que la console les charge. Mais t'inquiete ça peut sembler chiant au debut mais on s'y fait tres vite. en tout cas moi je connais que cette iso du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Et si tu aime vraiment le jeu tu peu l'acheter, moi je vire toute mes copie en cherchant les originaux au meilleur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Exactement. Là je viens justement de récuperer Skies (coincidence?) en occaze dans un easy cash pour 8 euros. Demain c'est Grandia 2 pour 10 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant