Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 alors je vouderais savoir comment copier 2 jeux sur un seul support , tout en sachant que la capacité des 2 jeux serais inferieur a la capicité du DVD-R ......??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 A mon avis, c'est totalement impossible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 faut demander au pere noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ouais, il pourrait nous concoquter un bon pti prgm si on est sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 tout a fais possible je pense ... regarder les demo dans les magazine il y a des menu et on peu choisir le jeux au quel on veux jouer @9+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 oui ca n'a pas l'air compliqué comme ca, mais il faudrait déja que le jeu comprenne qu'il faut aller dans le répertoire le concernant au lieu d'accéder à la racine meme du cd. On pourrait faire un prgm qui émule des images (comme deamon tools sur pc) mais ca me parrait bien dur à faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 faut ki y é un menu pareil ke le player adr (pour psx) ki permet de stoké des video diférent , sa marche aussi pour les jeux, sé pa bien dur a fair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 donc c'est possible de stocker 2 jeux sur un seul support mais comment le seul player sur ps2 que je connaisse c'est media player et est ce qu'il marcherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est possible y avai un post ici a propos de ca mais je connai pas totalement la methode un pote ouai je lui en parle ce week et ptet un tuto s'en suivra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 alors tu as trouvé cette chose de chez ton pote ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant