Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la question est comment rejoindre les salons de yahoo messenger, sachant que j'ai la version 6.0. y a t'il une astuce ou autre?merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je ne vois pas comment dsl pourtant fais un bout je lutulise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la version 6.0 de??? msn??? c'est pas possible, utilise plutôt Trillian , ça gere les serveur msn, icq, irc, yahoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 version 6.0 de yahoo. trillian est en anglais, comment faire pour rejoindre un salon???dans yahoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba non pas de msn de yahoo messenger . c vraie c cool trillian mais bon si tu utilise juste un sa sert a un peu a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il y a yahoo messenger version 6.0 et msn messenger version 6.2 j'utilise msn,skype, le messager de wanadoo,yahoo mais j'aimerais savoir comment faire pour accéder dans les salons de yahoo, car l'ancienne version de yahoo le fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 poule_psychotique >>> Evites de poster pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant