Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut voila jvous expose mes problemes bon d'abord mon jeu les sims et + si affinité ne marche plus corectement il est flou et injouable (jvous metrai un screen plus tard) ensuite mon jeu need for speed underground 2 bloque a partir du temp de chargement ou jai ma premiere caisse (le temp de chargement ne sarete pas) et enfin je n'arive plus a aller sur ce lien http://www.megagames.com/news/html/patches/patches.shtml la page reste noir jespere que quelqun aura une solution a mes problemes et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 quest-ce que tu veux sur cette page, parceque moi ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Quel et ta carte graphique ? Remets les drivers à jour Sinon à mon avis tu jou avec des backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 t aurait pas une merde sur ton pc peut etre ???? parceque c bizare pour la page.si t atend un peu ca vient toujours pas ? ya d autre site qui te font sa ? ou alors c a force de cheater sur sims et nfsu ils veulent plu de toi.lol.je sais je saisc pas marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ou alors c a force de cheater sur sims et nfsu ils veulent plu de toi.lol.je sais je saisc pas marrant. ah bon si on cheat trop les jeux veulent pu de nous c bon a savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 quest-ce que tu veux sur cette page, parceque moi ca marche bien.ba en fait jvoulait voir si il avait un patch pour les sims et un patch pour nfsu 2 Remets les drivers à jour ce sont les derniers que jai Sinon à mon avis tu jou avec des backup ? effectivement pour nfsu2 mais c bizare quil se bloque a un temp de chargement ia pas moyen de changer ca? mais pour les sims c un original t aurait pas une merde sur ton pc peut etre ???? ba jvien de passer un coup de kaspersky un coup d'adaware et un coup de spybot et ia plus rien de suspect ya d autre site qui te font sa ?ba ia certain site ou il me dise quil peuvant pas tout afficher car il y a eu des erreur de script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah bon si on cheat trop les jeux veulent pu de nous c bon a savoir lol amuse toi a tricher a counter et tu va voir come tu va te faire jeter. ba en fait jvoulait voir si il avait un patch pour les sims et un patch pour nfsu 2 jte envoyer un mp jvoit rien d uatre alors. mais le cou de nfsu ca peut etre que une mauvaise install,incompatibiliter avec un truc du pc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je ne cheat pas ca enleve du plaisir au jeux lollll sauf jai trouver bonne ta réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok merci pour le site brycedream sinon voila ca que windows me met quand j'essaie d'afficher la page en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et vla le screen des sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant