Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut tout le monde ! comme tout le monde le sait ,ds les annonces ont peut utiliser le pseudo que l'on veut et depuis peu , certains malin utilise le mien pour insulter tout le monde . Ne serait t"il pas possible d'empecher l'utilisation de pseudo qui serve pour le forum ?? Car j'en ai un peu mare que l"on me prenne pour un gars qui insulte tout le monde merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et ben, t'as vraiment pas de chance toi je sais qu'en phpbb c'est possible, mais faut voir avec jean ou léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais y'en a marre quand c pas le mien c celui a sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est quelqu'un qui n'aime pas nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est quelqu'un qui n'aime pas nintendo promis juré c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mdr bad10 mais c vrai que c chiant tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Cela a déjà était dit dans un autre topic mais je trouve l'idée bonne ,c'est assez logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'en ai déja parler ici => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=308502 C'est pas totalement la même chose mais ca se rejoint. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 vi ca se rapproche !! Ds ma logique pour les programmeurs je voit ca comme ca : Si Login = "Donnée contenue ds la BDD des log de meta" alors demander "mot de passe " Si mdp correct = Reponse poster Si mdp incorrect = Reponse refuser Si Login Different de la BDD des logs de meta Reponse poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mdr incorrect keske ki a de marrant ? ouais sa doit pas etre tres compliquer a faire.mais faut que leo ai le temp. je pense que c est prevu. donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant