Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 voila ! il est enfin sorti ! quelqu'un a-t-il deja pu le testé pour savoir kels sont les persos en + par rapport aux versions PAL et US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai pas testé virgin désolé ssjkamui , maintenant que la version jap est sorti ton patch sera dispo quand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 A mon avis, il lui faudra un moment car il y a 2000 voire meme 3000 sons de voix dans le jeu, donc ça se change pas rapidement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il est meme pas dispo sur liksang c'est une honte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ppn, et c'est quoi ça : http://www.lik-sang.com/info.php?category=27&products_id=6162& (Version Jap/Asia) "Vraie" version Jap ici >> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-70-gir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi j'aurais surement le jeu dem1, donc d'ici dem1, je ferais un post pour en dire ske j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Regarder il y a des nouvelle tenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 y a ques les nouvelles tenues?je m'etait fait un pacth avec les musiques pour la version pal mais si y a que les nouvelles c'est moins interessant c'est dommage qui n'y est pas comme les rumeurs circules des nouveaux stages et perso. au faite ou as tu chopé ta version?si ce n'est pas trop indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 la question qui se pose : est-il compatible hdadvance 2.1 retail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 karoto93 tu les as vu ou c screen? pourrais tu me filer l'url stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant