Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 En lisant les docs sur megagames il me semble avoir compris qu'il faut utiliser discjuggler 2x ou 3x, alors que j'utilise la toute derniere 4x ! Est-ce que certains d'entre vous gravent tout avec alcohol ? (et que leurs jeux marchent... bien sur) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi je grave d'abord avec discjuggler 4 si ca foire j'utilse alcohol ! quand ca marche pas soit l'image est morte soit il te faut un patch attention, certains graveurs ne sont pas compatibles avec discjuggler ! ct mon cas avant que je change de PC, et alcohol ne marchait pas non plus ... dans ce cas tu convertis tes cdi en nrg avec cdi2nero et tu graves avec nero 5.5 ou 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est bon ca marche !! j'ai gravé les isos que mon frere avait patché pour qu'ils marchent sur chankast. voila tout roule. merci bien a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant