Aller au contenu

vhs


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

 

quand je rip une vhs j obtiens une image avec des couleurs baveuse.

 

je pensais que c etais a cause du composite parce que je l avais lu quelque part mais ca le fais aussi avec la coaxialle.

 

comment regler ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,mais je connais ce topic et ca n arrange pas mon probleme.

ca ne viens pas de la convertion parce que je le transforme en 2 pass xvid et j utilise que 2dclaener comme plugin virtualdub.

je ne fais pas de convertion direct et je ne peux pas utiliser d autre prog parce que j ai un conflit qui cree un decalage de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire une capture vhs sans compression si la capacité de otn DD le permet, sinon utilise le codec HuffYuv qui ets un codec lossless donc la qualité d'origine n'est pas trop altérée

 

je pensais que c etais a cause du composite parce que je l avais lu quelque part mais ca le fais aussi avec la coaxialle.

 

coaxialle ?? c'est pas plutot S-Vidéo

 

Sinon avec juste un filtre ds virtual dub tu vas pas aller loin, et puis je te conseille les filtres avisynth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais deja mon acquisition avec le codec HuffYuv.

pour les plugin avisynth je ne comprends pas comment les integrer a virtualdub.

je me demandais si ce n etais a cause de l entrelacement(ou le desentrelacement je ne sais plus c est lequel) du pc parce que je regarde les rip sur lecteur divx.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un peut me dire si il a quelque choses a changer pendant la convertion sachant que je regarde mon rip sur tele?

parce que la qualiter de l image est meilleur sur le pc que lorsque je le regarde sur tele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...