Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 J'aurais juste besoin d'un petit rappel, s'il vous plaît... Quel logiciel utiliser avec ce genre de fichiers (voir titre du message) ?? Merci jeunes gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 S'il vous plaît, m'sieurs dames... A vot' bon coeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 win rar dispo sur telecharger.com gratuitement. une fois installé tu decompresse le fichier 01 (double clic sur 01), l'extraction se fera seule et tu te retrouveras avec une image de ton jeu. c'est cette image que tu vas graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bonjour tout le monde voila j'ai un probleme j'extrai le premier fichier et ensuite je l'envoi dans mes doc mais il me met qu'il manque le fichier suivant en gros faut prendre tous les fichiers et quand je le fait je n'ai pas d'image du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Faut que tu mettes tout tes fichiers rar dans un dossier a pres tu tapes sur l une d elles(la premiere)et tu auras un fichier bin que tu extrait dans ton dossier ou il ya tes fichiers rar et si par exemple il te dit ou il est ton fichier rar le 002 ben tu lui fait montrer ou il est(il est dans le dossier ou il ya tout tes rar)et ta plus qua attendre que ton bin soit extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant