Aller au contenu

C'est vraiment d'la merde !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bon ben voila pour vour dire que le pstwo c'est vraiment de la merde de chez merde !

alors svp n'acheter pas ca !!!

2 console acheter = 2 console grillé

j'avais monté un matrix infinity + SlimLine Matrix Fix

Maintenant elle ne prend plus aucun backup ni dvd video ni jeux original en DVD

les jeux en cd passe bien eux !

bon ben je me suis trouvé un ancienne ps2 certe plus imposante et plus bruyante mais au moin j'aurais plus ce probleme !!

A bon entendeur salut !!!!

L'inconvéniant de la Puce sur PSTwo...

Plus petite, elle grillera forcément plus vite, car pas de ventilo et au final moins fiable (début de production) préférons donc le swap pour la pstwo, bien plus tranquille e tmoins dangereux (et tu perds pas la garantie )

et oui les nouvel machine po tres fiable!!! et pour se qui dise que le swap po bien, ben mio je dirai juste sa :

j ai achete ma play 3 semaine avant la sortie officiel en pre commande et j utilise le swap depuis longtemps, g deja mis des " coup de poing " lol sur la play , meme arrache le bloc cd de la play en jettan la manette dessus et elle marche toujours depuis " 5 ans" ou 6 c lpus!! bref tout sa pour dire que les premiere console sorti sont vraiment solide et elle lis tout les backup que se soit des bon dvdr ou une sous -sous marque jamais de pb contrairement au pote!

moi je dit le mec il se contredit a peine lui meme lol.

de james008:

et oui les nouvel machine po tres fiable!!!

ensuite:

jai achete ma play 3 semaine avant la sortie officiel en pre commande ... bref tout sa pour dire que les premiere console sorti sont vraiment solide

MDR

VAN DAM SORS DE CE CORPS !!!

Tu joues un peu sur les mots là!

Quand il parle de nouvelles machines, ils parlent des pstwo qui sortent actuellement (d'ou le terme "nouvelles")...

Mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire

Mais bon moi aussi j'avais précommandé la ps2 avant sa sortie mais malheuresement elle ne m'a duré qu'un an, et la deuxiéme 6 mois!!! (et je vous garantis que je suis extrement soigneux, aucune puce ni bidouille pourtant) en fait c'est une question de chance. Alors je le dit haut et fort au risque de m'attirer les foules: La PS2 c'est vraiment de la merde (je parle de fiabilité bien sur...) et apparemment après quelques années de production c'est toujours de la merde...

n'importe quoi ... pretorien2k tu dis que la pstwo est de la grosse merde parcequ'elle lit pas tes backups, mais c'est pas le but de la console à l'origine ... gg no re plz, t'as qu'a pas installer de puce.

Allé ciao

A mon avis les ps2 c comme les boîtes de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber :D

Moi j'ai une v4 du pack gt3, donc c pas récent, je fonctionne à 60% sur backups depuis 2 ans, et y a pas le moindre signe de fatigue de ma console.

A mon avis, l'environnement direct (poussière par exemple) doit y jouer bcp, ainsi que ce que vous faites de vos ps2 (genre taper dessus, la balancer ou en faire une nomade sans faire attention).

Ou alors j'ai du bol (vu que ma ps1 1ère génération fonctionne tjs) mais y a que dans ce domaine alors :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M