Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Je voudrai savoir si les DVD-R ou DVD+R fonctionne très bien sur une PS2 V3 ? Je vous demande ceci, car je compte m'acheter un graveur de DVD. Et m'installer une Ripper 2 Deluxe. Et quel format est préférable pour jouer à un backup : DVD-R ou DVD+R, et aussi quelle marque est bien comme DVD vierge Je vous remercie d'avance de vos conseil et de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut, Les DVD+R ne passe (tous comme les CDRW et DVD-RW et DVD+RW) qu'a partir d'une V5 ca vient du bloque optique. Si tu veux acheter un graveur dvd prend un graveur multiformat (DVD+/-RW) comme le sony dru510a (ou le model actuel car je crois qu'il n'est pas facilement trouvable en ce moment) Pour le reste perso les DVD-R (les seul qui passerons chez toi) noname passe nickel chez moi j'en ai acheté 2x50 sur ldlc.fr (sorry pour la pub) mais les verbatim ont une excellente réputation. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 heu..juste pour dire que j'ai jouer a BDZ Budokai 2 sur un DVD+R, sur une V4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 dvd+r passe sur v3 avec f14 comme puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 c'est ta voiture dans NFSU ou ta piquer l'image sur la toile themaste ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi avec un F14 ca passe nickel (DVD -R de marque data write) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 slt Vash the stampede ! C bien ma voiture ds nfsu (PC), ma ptite 206 ! Pour les DVD+R, donc j'ai lu sur une V4, sans puce ni rien. Mais ce qui compte pour moi, c etre sur que les DVD-R passe du coup sur la V4. Mais de ce que je lis, ca semble être le cas . JE ME TROMPE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant