Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour à la communauté. Je suis new dans le domaine. J'ai la PSTWO, j'ai acheté le couvercle et magicswap3.3 J'ai beau relire et relire les posts à ce sujet, je reste dans le néant. Voilà, démarage de swap je reçois à l'écran : Chargement de prg et en option : Normal boot et Special Boot. Je fais un eject et il me demande inserer un big-toc.. J'insère mon jeu original et il m'indique ensuite : Not a valid PS Disk. Inutile de dire que si j'installe mon backup c'est pareil. Par contre le boot ou special boot fonctionne avec l'original. J'ai réussi 1 seule fois à lancer le bakup mais mystère sur la manière. Donc, si vous auriez l'amabilité de me montrer là où je me plante ce serait sympa. 2eme chose : quelle est la différence entre Normal Boot X et Special boot Dernière petite question, je trouve que la qualité du couvercle laisse à désirer, je vais devoir le chuffer avec un seche cheveux pour qu'il reste bien fermé. Problème générale ? J'ai surement des problèmes avec mes backups mais bon, si déjà il détecte pas un jeu original... je ne recois pas le message Refresh Toc. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci j'ai trouvé la réponse 2 post + bas... Ne surtout pas faire d'éject et pas besoin d'insérer un original, le backup démare tous seul. OUF... et sorry pour ce post en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant