Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si ya v un spyware mais je les virer avec l'antivirus o c faible c taux la,moi sur les newsgroup c du 250ko/s bin chui en 1024 et sa va les servers de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Il me semble que Exeem est dangereux pas pour votre ordi mais pour vous . Apparemment c'est assez simple de se faire reperer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 a ouais bon bin tu ma fait peur je fini ce que je dl et je le vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 as tu des preuve ou les gens se font pogner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 vaut mieux ne pas tenter le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je le tente pas mais c comme pour kazaa ou le monde disais que la police arretais le monde sur ca mais je nai jamais eu de preuve que cétais vrai faque je doute maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 koi la pliace arreter tous le monde lol bin y'aurait plus asser de place en prison et l'etat nous pomperé encore notre fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je confirme azureus est un des meilleurs client Bt , mais il faus partager un peu pour bien le faire tourner ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c comme la plupart d programme de nos jour meme la mumule i faut patager a fond pour avoiur une bonne vitesse:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 grave !! ma mule a moi se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant