Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 slt, es-ce que quelqu'un utilise ou connait bitcomet, logiciel pour télécharger des fichiers torrents? car il sse plante au bout d'une vingtaine de minute chaque fois que je le démarre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sa me le faisait l'autre fois avec abc prend azureus il plante pas et tu atteind de bonne vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi je trouve que le meilleur c'est abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bin avant c ce que je pensé mais essaye azureus et tu verra la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok j'vais voire ca, il a quoi de plus par rapport a abc, j'aime bien aussi exeem par ce qu'il a un moteur de recherche mais le default c'est qui bug trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 normale c une beta mais je vient de taper un pointe avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 en general quand ca fait ca c'est que le fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 nan pas du tous moi avec abc g deja taper le 130 ko/s tous le temp et g bien eut pareil pour azureus en moyenne je dirait que je tourne a 60 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 au faite azureus il se marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 o c faible c taux la,moi sur les newsgroup c du 250ko/s et apres avec le 10mbits de free jvais menvoler!!!!! ausinon exeem a pas des espion???(me raplle plu le nom ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant