Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour, jsuis un petit nouveau ici et à vrai dire j'ai qqls difficultés. J'ai un HD 120Gb formaté PS2 sans probleme, un adaptateur réseau et ce que je cherche à faire c'est booter un cd créé par mes soins, cd nécessaire dans certains tuto. On peut y lire "bootez le cd fraichement fini", c'est bien gentil mais c'est tout de meme mystérieux... Je n'ai ni Action Replay ni Magic Swap. J'aimerais savoir s'il existe une façon simple de booter un cd, sans devoir jouer à Mc Gyver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si tu n'a pas le swap magic ou de puce, tu peux pas booter des cd gravés avec ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ca a le mérite d'être clair... Gd MErci pr la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Par contre, tu peux mettre le CD sur ton disque dur en utilisant WINHIIP (si t'as rien d'autre) pour envoyer cette image sur le disque de ta console, et le faire tourner avec HDAdvance... Ca marche aps avec les trucs du genre EXPINST, c'est vrai, et d'ailleurs c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si tu veux je peux t'aider si tu as une adresse msn voila la mienne : master_hiphop@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est justement un de mes problèmes... J'ai déjà mis deux jeux sur le HD avec WinHiip justement, ça marche impeccablement bien, mais je ne sais pas comment faire tourner HDAdvance/HDLoader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant