Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Vends GameBoy Advance Violette+1 jeux Bonjour -Je vends une GBA violette avec le jeu Street fighter alpha 3. -L´ensemble ( console et jeu ) possede leurs boite et notice. -Je ne peut vendre que le lot. -J´en demande 55€ frais de port inclus, le tout étant extremement neuf -Faites vos propositions: j´accepte des négociations bien sur Merci Voila quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 mais t'en a combien de game boy au faite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour info, j'en vends une noire avec 2 jeux 50€ sans fraits de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ba c celle d'un pote et toi comme tu me la dit LINK14 DEGAGE DE LA PUTAIN Voila c tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 interessé à 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si t'a pas vendu la noir et les jeux avec je veux bien te la prendre ( golden sun et sword of mana )....ms a bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ni la noire ni la violette n'est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 link14 tu vends tjs ta console et je pourrais savoir les jeux qui vont avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant