Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 voilas j'aimerai savoir si on peu jouer a halo avec souri clavier si on a l'adaptateur XBOX car avec le stick c'est ballaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi ossi o début g galéré mais on s habitue très vite si on peut jouer ac souri et clavier jen sai rien du tt mai je trouve pa sa marran dans ce cas la achete le sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Oui il y a un adaptateur de sortie, je vais aller te chercher des photos........ Sinon je te signale que la manette de xbox a été surtout conçau pour ce jeux, et qu apres 1 semaine d essai tu sera habituer et tu n auras aucun probleme a jouer! Je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et voila pour un adaptateur: Et voila pour le clavier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 et voila pour un adaptateur: Et voila pour le clavier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant