Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Salut tout le monde Je viens d'acheter un lecteur mp3 cle usb d'1Go (type Jada 885), et je cherche une mise a jour du firmware qui normalement se trouve sur le net. J'ai lu sur quelques forums qu'il etait très difficil a trouver, car ce genre de gadget n'ont pas de constructeur annoncé. Si quelqu'un pouvais m'aider, s'il a été dans mon cas ... Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c quoi la marque ??? edit:ou une image. redit:non quoi que l image sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ca s'appel Clef Usb je crois vi pour t'aider il nous faudrai au moin la marque et si possible le model ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant