Aller au contenu

CD-R 90min passe pas sur PS2 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai une PS2 V3 avec blueship ca fonctionne bien avec les CD-R 700Mb (jeux et divx) mais impossible de lui faire lire un jeux ou divx avec un CD-R 800Mb.

Le lecteur fait un bruit pas possible quand je met un CD-R 800Mb, j'ai ll'impression que le CD-R va être percé par la console

Quelqu'un a une idee ?

a+

Il me semble en effet que cela est impossible. J'ai essayé avec un CD-R 99 min et cela m'a fait la même chose qu'à toi.

Mais à quoi bon se prendre la tête avec ces CD-R??? Les 700 Mo suffisent pour faire ce qu'il y a à faire. Pour les divx, ben tu prends 2 cd, voilà tout.

Ciao.

Moi aussi je vais essayer des 700mb.

Mais comment cela se fait-il que Soulcalibur2 gravé sur 90mn fonctionne mais only quand je règle la hauteur du bloc sur 1~3 dents ?

Est-ce qu'il faut régler le potard du cd sur 600 ohm dans ce cas ?

Salut Bruno,

Qu'appels tu regler la hauteur du bloc sur 1~3 dents ?

Pour moi les 700Mb passent tous mais j'aimerais graver budo... il fait environ 780Mb donc il faut un CDR de 800Mb mais la rien a faire ca passe et le CDR est bien gravé puisque je le lis sans problème sur un PC

Pour info j'ai une V3.

Merci

J'ai regardé le TUTO des reglages de potars de la PS2 mais je trouve pas les potars sur ma PS2

C'est une V3 j'ai pas l'impression que cela ressemble beaucoup à la photo des potars qu'il y a dans le tuto.

Quelqu'un peut m'aider pour les réglage, si cela se trouve cela vien juste du reglage des potars et ma PS2 V3 pourra lire les CDR 800Mb !

Merci

Ventury,

les postars sont facile d'accès sur la V3 (connais pas les autres ). Ils sont accessibles sous le chassis de la bais d'extension. Je les ai trifouillés cette semaine (pour voir si ca changeait mon pb de divx sans resultat ).

Il faut juste :

enlever le capot qui donne acces a la CP (6 vis)

enlever les deux toles (2 vis)

deconnecter "delicatement" la nappe de couleur marron (sur un coin dela CP)

enlever le "U" en tole qui forme la baie d'extension et les optos apparaissent

pour info j'ai graver SSX3 sur un CDR800 (pour ~720Mo) et ca passe !

La molette qui règle la hauteur du bloc optique comporte des dents comme un engrenage. Je prend comme repère quand le bloc est complètement en haut; là il est sur la dent n°1.

J'aimerai que quelqu'un me donne la réglage d'origine de cette molette svp.

Question pour un champion: faut-il absolument que je regrave l'image de tous mes fichiers sur mes 700mb car si je fais une copie de cd à la volée des 99mn et des 90mn, ça n'a pas l'air de marcher.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M