Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il y a pas mal de jeu dis musical sur Dc mais lequels sont les plus intérressants ? J'ai rechercher sur le site mais les informations tournent souvent autour de feet of rages. Merci d'avance de m'aider dans ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 REZ, mais je sais pas trop si c'est vraiment un jeu musical... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 REZ n'est pas vraiment un jeu musical... Les tirs ne changent pas la musique mais participent à l'ambiance musicale... Pour moi, les meilleurs jeux de ziques de la DC sont Space Channel 5 (1&2... Il s'agit en fait d'une sorte de comédie musicale vidéoludique) et Samba de Amigo (ver 2000 tant qu'à faire !) Enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant