Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mon problème est que j'ai suivi le tuto afin d'avoir un thème à moi,mais lors du redémarrage du pc; j'ai le message suivant qui s'affiche :" l'application n'a pas pu démarrer car UxTheme.dll est introuvable,la réinstallation de cette application peut corriger ce problème" je n'ai plus rien sur le bureau juste la photo. que dois je faire.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu as le SP1 ou le SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai le SP2., j'ai suivi le tuto afin de pouvoir changer de style,de thème mais au démarrage il y a eu ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bizarre. moi, je n'ai pas eu ce problème. fais comme c'est dit, réinstalle le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 essaye de remplacer ton fichier avec celui-là : http://gaea44.free.fr/xp/uxtheme.dll tu le télécharge et tu le mets dans c:/windows/systeme32 si ça marche pas, essaye de le faire en mode sans echec (démarre ton pc et appuie sur F8, il te demandera comment tu veux démarrer, tu choisiras "sans echec", et re-tente de rempalcer le fichier) ensuite tu peux essayer de repatcher ce fichier avec ce petit programme : http://gaea44.free.fr/xp/UXThemeMP2.5.exe tu le lance et il se charge du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 un grand merci à toi bad10. par contre je veux bien un tuyau pour changer le style windows et mettre le mien?? j'ai télécharger logonstudio mais je peux rien faire,en plus c'est en anglais.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 va voir le tuto que j'ai fais, avec l'instalation des styles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci loic mais c'est en suivant ton tuto qu'il m'est arrivé cette chose, donc je préfére ne pas retenter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 si tu as bien appliqué le patch comme j'ai dis, tu peux aller sur ce site et télécharger des themes : http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=date et là tu sélectionnes le theme qui te convient et tu le télécharge. Par contre : si le fichier que tu télécharge est un .exe, ne le prend pas, c'est lamisère, ça installe des spyware si on fait pas gaffe. si le fichier est un .zip, tu peux le prendre, et tu le dézip avec winzip ou winrar. dedans tu devrais trouver un fichier .theme. maintenant tu vas sur ton bureau, clic droit/propriétés, dans l'onglet "Themes", et dans le petit cadre "Theme", tu sélectionne "Parcourir", et tu n'a plus qu'a lui indiquer le .theme que tu as dezippé tout à l'heure. Oublie pas, ça marche seulement si tu as appliquée le patch plus haut "UXThemeMP2.5.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci bad, ça marche mais lorsque je suis dans propriètè pour sélectionner le theme dézippè, le fichier est vide.??? donc je bidouille un peu et j'arrive au résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant