Aller au contenu

xenogears


Invité Invité

Messages recommandés

Slt a tous

 

Comme vs le savez surement xenosaga 2 va bientot sorir en us. Avant de le prendre j'aimerai bien me refaire xenogears cepedant je n'ai pas le temps et le courage de pouvoir refaire tous les combats et tous donc en fait j'aimerai savoir si vous aviez un code pour ne pas avoir de combat de partout ! Sinon jvous pouvez mexpliquer comment en creer et j'en ferai 1.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

les combats dans Xenogears sont sublimes. Si tu me disais que c'est passé pour les nombreux dialogues du CD2, à la limite, je veux bien comprendre, mais pour les combats je trouves que c'est l'un des meilleurs système jamaids créer pour un RPG ( avec Vagrant Story )

 

mais bon, pour répondre à ta question, tu peux tj trouvez un code qui permet d'enlevez les combats aléatoires et de tuoé les boss en un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

des dialogues, des dialogues, des dialogues, tien ! un donjon ^^, des dialogues, un donjon et la fin magnifique !

 

voila ce qu'est le cd 2

ça peut paraître pas top mais qu'est ce que c'est bon...

 

de plus, on comprend le titre du jeu a la fin ^^ (c'est un chtit spoiler de rien du tout mais je ne dirais rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai shooté les sauvegardes (honte à moi)... Peut-être un jour je referais tout , mais je crois que ça va être chaud, j'ai plus le temps lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouiah l'epoque des chrono cross et autre xenogears ,parasite eve est revolue les gars snif !!!!comme c'etait bien pas comme maintenant des daubes !!les nouveau jeu qui sortent !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...