Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Slt a tous Comme vs le savez surement xenosaga 2 va bientot sorir en us. Avant de le prendre j'aimerai bien me refaire xenogears cepedant je n'ai pas le temps et le courage de pouvoir refaire tous les combats et tous donc en fait j'aimerai savoir si vous aviez un code pour ne pas avoir de combat de partout ! Sinon jvous pouvez mexpliquer comment en creer et j'en ferai 1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je pense pas que ca existe et en plus si tu fais pas ou peu de combat, tu aura très peu d'experience et tu pourra pas avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hors sujet mais : quel jeu magnifique !!!! ^^ j'espère que xenosaga 2 sera sympa (et donc un peu mieux que le premier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 les combats dans Xenogears sont sublimes. Si tu me disais que c'est passé pour les nombreux dialogues du CD2, à la limite, je veux bien comprendre, mais pour les combats je trouves que c'est l'un des meilleurs système jamaids créer pour un RPG ( avec Vagrant Story ) mais bon, pour répondre à ta question, tu peux tj trouvez un code qui permet d'enlevez les combats aléatoires et de tuoé les boss en un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 En tout cas, c'est déjà sûr qu'il n'arrivera pas à la cheville de Xenogears (que j'ai même pas fini, mais arrivé presque à la fin du cd 1 ). Juste histoire d'avoir un avis : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018563.html?alerte=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 fait le cd 2 car ça te prendra à peine une aprem pour le faire...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 des dialogues, des dialogues, des dialogues, tien ! un donjon ^^, des dialogues, un donjon et la fin magnifique ! voila ce qu'est le cd 2 ça peut paraître pas top mais qu'est ce que c'est bon... de plus, on comprend le titre du jeu a la fin ^^ (c'est un chtit spoiler de rien du tout mais je ne dirais rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai shooté les sauvegardes (honte à moi)... Peut-être un jour je referais tout , mais je crois que ça va être chaud, j'ai plus le temps lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ouiah l'epoque des chrono cross et autre xenogears ,parasite eve est revolue les gars snif !!!!comme c'etait bien pas comme maintenant des daubes !!les nouveau jeu qui sortent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant