Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut!! Quelqu'un pourrait me dire comment modifier sa ps2 en tenant compte du fait que je n ai pas de puce, ni meme de magic swap autres mais seulement un disk dur , un ordi et un cable croise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 achete l'hdadvance et l'adaptateur réseau pour le reste tappe une petite recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il te faut au moins une puce ou un swap une fois pour installer Keylauncher Et après tu cliques sur le lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je cherche hdadvance a telecharger sur le net sa doit bien se trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ça te sers a rien vu que comment tu vas le lancer apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je viens de le trouver , c d un complique la play2 vive la xbox je vous jure!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 alors tu ne pourras rien faire du tout car il te faut un cd original je sais c con mais c comme ca soit tu en achete 1 soit tu te le fait preter pour mettre les prog sur ta memory car car apres plus besoin de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 fais comme moi: demande à 1 pote de te mettre cogswap sur ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant