Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 **************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ********************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c koi ce fils de p.. ki se fais appeler Sangokuwill mais avec 2 ll au lieu d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pffff memme moi en + il est con car dans chaque pseudo ya une faute moi -------> nono59300 et toi avec 2 ll a la fin ya un meniere plus simple d'avoir le memme pseudo sans ce faire remarqer mais je le dirait pas parceque......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Continuons le sujet si vous le voulez bien, ses post seront éffacés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je vais continuer avec le rire j'ai pas aime le clip le seul truc que j'ai aimé c'est la photocopieuse je donnerai tout pour en posseder une elle qui a ces formes rectangulair sa finition est si belle et pour faire peut etre le truc du clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant