Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bon on va telecharger ce clip pour voir..... j'aime les .........photocopieuse , c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais les belle photocopieuse a gros parechoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 on dis "jolie carrosserie " comme quand on regarde un bouquin de tuning avec des belles nana dedant , devant sa cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui, j'ai vu un extrait d'un de leurs concerts, ils savent bien mettre l'ambiance ouais bon par contre jles ai entendu chanter une fois en live,il save pas chanter!!!!c hallucinant.enfin je trouve moi,maintenant si vous aimez je respect. vive le rock j'aime les .........photocopieuse lol ca c est lescuse a sortir a ta copine pas a nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 lol ca c est lescuse a sortir a ta copine pas a nous!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais je les connais les terme subtil pour pas se faire pogner a regarder une autre fille lol mais pour la ma copine est pas la et je la vois pas avant jeudi faque je prend les terme qui me vienne en tete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu va pouvoir souffler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais mais jaurais aimer mieux pas car chu trop bin avec elle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 grave pareil pour moi on es des chanceux a ce que je vois , moi je la revois pas avant mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi jai la liberté elle est a 400 km de cher moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant