Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'suis tombé sur un clip...hum , un clip du tonnere ou on voit une charmante demoiselle danser autour et sur une photocopieuse ! Elle est rejointe par 3 autres charmantes demoiselles. C'est de la house-dance. Quelqu'un connait le titre et l'artiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Michael Gray - The Weekend pas mal du tous ce clip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est ce que je suis entrin d'écouter , dommage je n'ai pas encore vu le clip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ne le regarde pas en présence de ta copine ! lol , j'en ai fait l'experience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pas de problème je viens de me prendre la tête avec , donc c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci à toi killer007 c'est vrai que faut éviter de le regarder avec sa miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 dans 10 petite minute , vous aurez le clip en direct live ! lol pour ceux ke sa interesse bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ************ c'est un clip qui laisse pas indifférent je veux être une photocopieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pass besoin de emule pour sa. je lai trouver moi ******************* ouais c clair il est bo le clip,mais la musique j aime pas trop moi. [edit Tyo] Pas trop légal tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 *************** pour ceux qui ne veulent pas chercher [edit Tyo] Pas trop légal tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant